Lit parapluie

Maman aime voyager avec bébé

Quelle maman ne connait pas le lit parapluie ? Si vous faites partie de celles-là, vous devriez vraiment vous penchez un peu plus sur cet objet. Le lit parapluie est un accessoire pour bébé qui devient très vite indispensable lorsque l’on a commencé à y gouter !

Pour voyager avec bébé

Si vous êtes plutôt d’un naturel bougeant, si vous voyagez sans cesse et que vous êtes une jeune maman, alors vous n’êtes pas sans savoir que le lit parapluie est en mesure de vous faciliter le quotidien avec bébé.

Car évidemment, ce n’est pas parce que l’on est devenue une maman que l’on se doit de rester cloîtrée à la maison. De plus, il va de soit que l’on a envie de faire découvrir son bébé à sa famille. Peut-être que vos parents habitent dans une autre région que vous. Peut-être aussi aimeriez-vous emmener plus souvent bébé chez vos beaux parents et que ces derniers ne disposent pas de mobilier de nuit pour accueillir bébé, ne serait-ce que le temps d’une après-midi.

Le lit parapluie est un don du ciel car il est très facile à emmener avec soi. On le plie et hop, en deux temps trois mouvements, le mobilier de nuit de bébé est prêt à vous accompagner partout où vous irez.

Un lit parapluie, pas seulement pour dormir

Si le lit parapluie donne effectivement la possibilité à bébé de dormir, ce n’est pas là sa seule et unique fonction. En effet, grâce au lit parapluie pour bébé, on peut laisser le petit dans un parc fermé l’espace d’un instant. Ainsi, plus besoin d’avoir constamment les yeux sur bébé, plus besoin d’avoir toute son attention tourné vers notre petit enfant. Grâce à cet ingénieux système, le bébé peut être déposé dans son lit, ou plutôt devrions-nous dire dans son parc.

Et oui, le lit parapluie peut aussi faire office de parc de jeu. Bébé ne s’ennuiera pas un instant une fois installé dedans. Et la maman pourra prendre du temps pour elle. Il existe, à ce titre, des lits parapluie qui intègrent des jouets. C’est une véritable aubaine.

Mais quelle différence avec un couffin ?

Il existe une grosse différence entre un lit parapluie et un couffin. Certes, si le couffin semble plus douillet d’un premier abord, il est aussi beaucoup plus encombrant à porter. Pour la simple et bonne raison qu’un couffin ne se plie pas ! Le lit parapluie lui, se plie. Il se porte alors comme une valise à main. Il n’est pas lourd. Son poids varie de 4 à 7 Kg environ.

Ce mobilier peut se glisser facilement dans un coffre. On peut l’emmener même avec soi lorsque l’on va se promener au parc par exemple. Commencez-vous à comprendre l’utilité d’un lit parapluie ? Sur ce site, nous vous conseillons sur les types de lits à acheter. Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top